Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flot de pensée
flot de pensée
Publicité
Archives
31 janvier 2010

Charlie et ses drôles de dames

j'ai été absentes depuis un peu longtemps, c'est parce que je ne peux pas me brancher sur l'internet chez moi. alors, mais j'ai vu beaucoup de films sur la télévision. aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous un film américain- Charlie et ses drôles de dames.

trois jeunes belles filles-Natalie Cook, Dylan Sanders,Alex Munday-sont entrainée comme les agents secrets. dirigées par Charlie, un homme mystérieux qui parle souvent par un téléphone, les trois filles enquêtent sur le vol d'un logiciel d'identification vocale.

xin_0079ed10985d40ebbd4f3385a9250d8bles filles ne sont pas seulement jolies, charmante, mais aussi savoir Gongfu. elles peuventse confronter les ennemies, poursuivre les hommes pendant des course de motos. il y a aussi de nombreuse scènes de combat et tir.

ce que je trouve de ce film, c'est que il y a une actrice chinoise, Lucy Liu, qui joue le rôle de Alex Munday. les occidendaux connaissent ZIYI Zhang,  Gong Li, mais il y a aussi Lucy Liu.                                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité