Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flot de pensée
flot de pensée
Publicité
Archives
29 décembre 2009

les Pékinois --théâtre classic de Cao Yu

cette nuit, j'ai une occasion de apprécier un théâtre classic du CaoYu à l'institut central de théâtre, d'où sont sortis la plupart des vedettes célèbres.

Les Pékinnois racont l'histoire d'une famille prestigieuse qui est destinée à tomber à ce temps là. il réflète les contradictoires chez les coeurs des figures.

je suis allée avec deux amis, Polo et Alexandre. Alex est un français qui est en train de apprendre le chinois à Beiyu. Il aime les cultures chinoises.Au cours de la performance, il regarde bien attentivement. mais il m'a dit que il n'a pas bien compris.O(∩_∩)O~

je sui un peu fatiguée; et je n'ai pas pris de photo.....j'en ai trouvée une sur le site officiele de Zhonxi.

20091224142917398626

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité