Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flot de pensée
flot de pensée
Publicité
Archives
23 décembre 2009

Patinage

vous avez patiner? moi, je ne sais pas. Mais aujourd'hui, avec l'aide de mes camarades, j'ai patiné pour la première fois .

                DSC01806                                   DSC01816    

c'est à Xidan que nous patinons. il ya une patinoire sous-terrain. Quand on est arrivé, il y avait déja des gens roulant. A la pensée de l'expérience d'aujourdui, je me sens encore du mal !

En m'agrippant à la balustrade, j'essaiais de avancer d'un pas. Munie d'un pair de patins à glace, ça m'a fait beaucoup de mal. Mais un sens de déséquilibre m'enveloppe, j'ai failli de tomber! Oh-là-là, ça pourrait me faire bien souffrir.

Un “pan” lourd mêlé d'un cri douloureux.....

rien n'est obtenu sans peine! grâce à l'aide provenant de mes chers camarades, à la fin de une heure où je devait partir, j'étais capable de patiner quelques mètres. la peine est bien grande! j'ai tombé trois fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité