Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flot de pensée
flot de pensée
Publicité
Archives
27 novembre 2009

Bonjour à tous!

bonjour à tous!

je m'appelle Noémie, étudiante en français. j'ouvre ce blog pour à la fois le concours(*^__^*)et une envie de enregistrer la route que j'ai marché .

deux ans d'études en cette langue me fait connaître ce pays qui me semble romantique au début, et maintenant plus artistique, plus divers que l'extérieur indique. il  m'introduit dans une tout à fait nouvelle domaine. en même temps , il y a autant de choses que j'aime. le cinéma, le théâtre, le peuple. je ne sais pas c'est la langue française me fait aimer ou cette fantaisie m'encourager d'apprendre cette langue.

je vous partagerai mes intérêts et les nouvelles découvertes des belles choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité